Hola, Je suis Alex Rocca.

Mon histoire avec la photographie a commencé au Mexique en 2012. Je suis tombé dans l'univers du mariage suite à l'opportunité que m'a offert Pasha Novias, un magazine de mariages de luxe mexicain, d'intégrer leur équipe en tant que photographe-reporter freelance. Cette incroyable expérience m’a beaucoup appris. C'est ainsi que j'ai pu développer ma technique de prise de vue spontanée, mon goût pour les détails et à me rendre compte qu'il n'existe pas plus beau sentiment à photographier que l'amour.

Influencé par ma culture d’Amérique du nord je defini mon style comme lifestyle-documentaire. J'ai pour objectif de capturer des moments d'émotions pris sur le vif afin de les immortaliser à jamais.

Je me considère comme un photographe qui aime mettre en valeur le portrait des personnes que je photographie. Je préfère surtout travailler avec la lumière naturelle pour donner cet effet frais, clair et doux (Bright & Airy).

Je me positionne comme un photographe lifestyle. C'est-à-dire que je peux tout aussi bien photographier votre grossesse, votre famille ou bien vos évènements de vie tels qu'un baptême ou encore un anniversaire en faisant extrêmement attention aux détails.

Alex Rocca - Photographe professionnel de mariage à Paris, en France et à l’étranger.


Antony

Retrouvez mes histoires sur Instagram